RUFF RYDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RUFF RYDERS

La Team des RUFF RYDERS de TDU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RUFF RYDERS

Aller en bas 
AuteurMessage
FalcoM8
Vice Président
Vice Président
FalcoM8


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 13/07/2007

RUFF RYDERS Empty
MessageSujet: RUFF RYDERS   RUFF RYDERS Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:28

Arrow 1er news du forum Ruff Ryders

Et oui cela fait bientôt 2 semaines que Ruff Ryders a vue le jour dans l'immense toile que compose internet.
Cela dit vous me direz que 1 autre forum de plus ou de moins sa ne change rien. Mes celui la n'est pas comme les autres forum il fait partis de la Team Ruff Ryders.
Tréve de plaisenterie passant au chose sérieuse.
Comme vous l'avez constatez depuis maintenant 3 jours un patch "Béta" serais sorti sur internet et cela n'est pas faux. Mes comme vous l'avez sans doutes constatez sur le forum officiel de chez ATARI, sa ne serait pas la version originale.Mes nous avons pu profiter de la fameuse Nissan Skyline et de l'Audi RS4.
voici quelque photo
RUFF RYDERS P894fqn0RUFF RYDERS 268ax1b0
RUFF RYDERS 75dqkwyyRUFF RYDERS G3y6ie53
Le patch "Béta" pourrais causé de gros probléme sur Windows (si vous l'avez intallez) pouvant vous forcer a faire un formatage.
De source sur (sur le forum de ATARI) le patch offciel devrait sortir demain avec les deux voitures ainsi que différents bugues seront réparer.

_ Des mesures anti-triches ont été intégrées tout au long du jeu.
_ Le système de sauvegarde a été entièrement retravaillé. Les profils ne peuvent plus être corrompus (remarque : les joueurs ne pourront plus charger une sauvegarde corrompue).
_ Des crashes ont été résolus et la stabilité a été améliorée partout dans le jeu.
_ Un bug a été corrigé lorsqu'une "Nouvelle partie" est créée avec un profil en ligne (information résiduelle).
_ Le code en ligne a été amélioré (meilleure gestion des salons, optimisation des sessions free-ride, amélioration de la fonction "isoler" du mode Free-ride).
_ Différents bugs ont été corrigés dans le drive-in (liés aux scores et aux voitures).
_ Les voitures de la circulation ne volent plus.
_ Un bug concernant le code multi-threading a été corrigé.
_ Des problèmes sonores (saccade, craquement) ont été résolus.
_ Des bugs ont été corrigés en mode Photo.
_ Certaines corruptions concernant les graphismes de véhicules ont été corrigées.
_ Le volume sonore et les basses ont été améliorés
Voila ma premiére news et fini.
Cordialement Cedric
Source:http://www.fr.atari.com/ http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=News
Revenir en haut Aller en bas
 
RUFF RYDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUFF RYDERS :: Vie du forum :: News-
Sauter vers: